Nos Services

Services stratégiques

  • Apprentissage et développement
  • Marketing et communication
  • Gestion des revenus
  • Assurance des locataires
  • Achats nationaux

Développement et gestion

Avec plus de 140 années d'expérience combinées, notre équipe a réalisé plus de 30000 unités multifamiliales au sol ainsi que des projets de vente au détail, de bureaux et d'accueil à usage mixte, d'une valeur de construction de plus de 1 milliard de dollars. Nous offrons des services de développement complets, de conseil et de diligence raisonnable, de préservation des actifs majeurs et de reprise après sinistre.

  • Expérience en pré-développement, construction de base et rénovation
  • Connaissance et expertise du marché local
  • Compréhension complète du multifamilial du concept à la rénovation et à la préservation

Informatique

L'infrastructure technologique de Rhapsody offre aux membres de l'équipe un accès à un environnement d'application de gestion immobilière personnalisé, aux résidents des services et solutions pratiques et innovantes, et aux clients des informations précises et opportunes sur la propriété et le portefeuille. Ces systèmes technologiques sont évolutifs et flexibles pour répondre aux besoins changeants de l'entreprise et pour assurer le maintien de la position de premier plan de Rhapsody parmi les principaux fournisseurs de services immobiliers du pays. Nous recherchons, développons et implémentons continuellement des systèmes améliorés pour fournir une technologie stable et efficace aux membres de l'équipe, aux résidents et aux clients.

Le département des technologies de l'information comprend les opérations et le support réseau, le développement et le support d'applications et le bureau de gestion de projet. Le logiciel de gestion immobilière préféré de Rhapsody est Yardi Voyager, une application Web conçue spécifiquement pour les gestionnaires immobiliers et d'actifs, les propriétaires, les investisseurs et les conseillers en fonds sur les marchés immobiliers résidentiels et commerciaux mondiaux.

Santé et sécurité de l'environnement

À un moment où les questions de responsabilité semblent incontrôlables et décident souvent de la différence entre la réussite financière et l'échec, il est essentiel de protéger adéquatement vos actifs physiques et financiers. Le département Environnement, Santé et Sécurité de Rhapsody définit les domaines de risque potentiel pour Rhapsody et ses entités gérées, et développe et administre des programmes pour éliminer ou minimiser l'impact financier négatif que ces risques peuvent représenter.

Rapport client

L'équipe de reporting client de Rhapsody est composée d'experts en comptabilité, conformité et audit interne. Notre équipe de professionnels et de CPA fournit des informations financières pour toutes nos communautés gérées dans les formats demandés, de la comptabilité de caisse aux principes comptables généralement reconnus (PCGR). En se concentrant sur une culture d'intégrité et de confiance, notre équipe maintient et maintient également des opérations efficaces et efficientes visant l'identification et la prévention de la fraude grâce à des examens et des enquêtes sur place.

En utilisant YARDI, notre logiciel de gestion immobilière préféré, l'équipe de reporting client est en mesure d'échanger des informations entre les propriétés gérées, les clients et le centre comptable centralisé. L'équipe s'interface également électroniquement avec les institutions bancaires. Une formation continue sur les logiciels et un service d'assistance logiciel sont disponibles pour aider le personnel de gestion immobilière sur place dans ses activités comptables.

Durabilité

Rhapsody est engagée dans la durabilité et la planification écologique des propriétés que nous gérons. Notre engagement envers la conservation et l'environnement prend de nombreuses formes, des programmes de recyclage étendus et des communications électroniques aux appareils EnergyStar dans nos maisons. Notre objectif est de maximiser le retour sur investissement grâce à l'efficacité et à la performance des propriétés, tout en réduisant notre empreinte carbone.

Ressources humaines

Le service des ressources humaines (RH) de Rhapsody est une pierre angulaire qui soutient les principes de la société en matière de personnel de qualité, de service client solide, de solide connaissance du marché, de systèmes qualité et de capacités d'assistance. Le département offre des services de consultation professionnelle, ainsi que des programmes conçus pour recruter et retenir un personnel de qualité. Rhapsody utilise également des systèmes d'information RH qui répondent aux besoins uniques de l'entreprise de gestion immobilière.

Rhapsody propose des programmes de rémunération et d'avantages sociaux compétitifs sur le marché, ainsi que des programmes d'orientation, de formation, de gestion du rendement et d'autres politiques qui soutiennent la réussite et la rétention des employés. En prenant ces mesures, le département a construit une solide base de talents de membres de l'équipe permanents, ajoutant une valeur significative à nos clients.

  • Dotation en personnel, intégration, formation et fidélisation
  • Évaluations pré-embauche
  • Une couverture santé compétitive
  • Gestion des performances
  • Les services de paie

Vérifications nécessaires

Rhapsody consulte ses clients pour fournir des rapports détaillés sur l'étendue des travaux et des évaluations immobilières pour tous les types de produits multifamiliaux. Nos équipes de diligence raisonnable sur site ont la capacité d'identifier les risques à court et à long terme, y compris les évaluations de la «sécurité des personnes», de préparer les budgets de dépenses en capital, de se coordonner avec des inspecteurs tiers et de préparer des examens approfondis de chaque actif. Après chaque inspection, Rhapsody fournit un rapport écrit complet de nos constatations, qui développe les principaux composants suivants:

COMPOSANTS MAJEURS

  • Audits des fichiers de location
  • Inspections de l'unité intérieure
  • Inspections extérieures
  • Budgets préliminaires pour l'amélioration des immobilisations
  • Examens des contrats de service (enregistrements disponibles)
  • Examens des factures de services publics (enregistrements disponibles)
  • Enquêtes immobilières concurrentielles
  • Compilation et présentation de rapports
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