Rencontrez notre équipe de direction

Rick Graf
Président

Dans son rôle de président et de chef de la direction, Rick Graf est responsable de la planification stratégique et de la croissance à long terme ainsi que de la rentabilité de Pinnacle et de Rhapsody. Il guide également l’élaboration de la vision de l’entreprise et de sa culture organisationnelle.

M. Graf est d’avis que la réussite durable de Pinnacle s’explique par le fait qu’elle s’efforce de veiller à ce que les objectifs de l’entreprise concordent toujours avec les besoins de ses clients. Ainsi, M. Graf travaille en étroite collaboration avec les cadres supérieurs pour renforcer de manière continue la forte culture de service à la clientèle de l’entreprise.

M. Graf est membre du conseil d’administration du National Multi Family Housing Council et est un membre actif de l’Institute of Real Estate Management, de la National Association of Home Builders, du Urban Land Institute et de la National Apartment Association. M. Graf est le président de la Texas Apartment Association et de la Apartment Association of Greater Dallas et il est également vice-président régional de la National Apartment Association. Il détient le titre d’administrateur agréé de biens immobiliers (CPM®).

John Carrosino
Chef de la direction financière

Dans son rôle de vice-président de Rhapsody et de chef de la direction financière pour Pinnacle, M. Carrosino est responsable de l’analyse quantitative et qualitative pour de grands projets, de la supervision des contrôles financiers internes et de l’entretien de relations avec des sources de financement externes, au fur et à mesure que Pinnacle et Rhapsody continuent à progresser sur le plan international. Il agit également à titre de conseiller auprès des directeurs des sociétés affiliées Olympic Investors, Cascade Affordable Housing et Pinnacle AMS Development Company.

M. Carrosino compte plus de 29 années d’expérience en gestion financière. Avant d’entrer au service de Pinnacle, il a occupé pendant deux ans le poste de chef de la direction financière pour Corliss. M. Carrosino a également été chef de la direction financière pour Asociated Grocers, Inc. pendant quatre ans et pour R.D. Merrill Co. pendant 10 ans. Il a commencé sa carrière en finance chez Ernst & Young.

M. Carrosino a obtenu un baccalauréat ès arts en administration des affaires de l’Université de Seattle. Il est expert-comptable dans l’État de Washington et membre de l’American Institute of Certified Public Accountants.

Jennifer Staciokas
Vice-présidente principale du marketing, de la formation et de la gestion des revenus

Jennifer Staciokas est responsable de la stratégie internationale et de son contrôle pour les services du marketing d’entreprise et du marketing des propriétés ainsi que des services de formation et de gestion des revenus pour les portefeuilles de Pinnacle et de Rhapsody. Mme Staciokas a commencé sa carrière dans le secteur des logements multifamiliaux il y a plus de 18 ans. Depuis ce temps, elle a occupé de nombreux postes auprès de deux des plus grandes sociétés de gestion immobilière au pays, en mettant l’accent sur la commercialisation de nouveaux projets immobiliers, les stratégies de marketing numérique, le développement des employés et les communications d’entreprise.

Mme Staciokas est régulièrement invitée à titre de conférencière, d’animatrice et de modératrice à plusieurs conférences figurant parmi les plus reconnues de l’industrie et elle participe activement aux activités de la National Apartment Association et du National Multifamily Housing Council.

Rob Martin
Vice-président principal

En sa qualité de vice-président principal, M. Martin est à la tête de Rhapsody et il apporte un mélange unique d’expérience en gestion de logements multifamiliaux aux États-Unis et au Canada. M. Martin possède une vaste expérience de la gestion de propriétés des deux côtés de la frontière. En tant qu’expert en matière de la location proactive et de l’exploitation, principalement dans le secteur du logement étudiant, M. Martin aide Rhapsody à mettre fermement l’accent sur les activités de marketing et sur le service à la clientèle.

M. Martin est en mesure de fournir des services de conseil aux investisseurs multifamiliaux ainsi qu’aux promoteurs, prêteurs et exploitants immobiliers. Sous sa direction, Campus Habitat, où il travaillait avant d’entrer au service de Rhapsody, a été reconnue par Inc. 500 comme l’une des Sociétés immobilières dont l’expansion a été la plus rapide pendant trois années consécutives. Durant sa carrière, M. Martin a participé à des opérations sur le marché de l’habitation estudiantine totalisant près de 1 milliard $.

Ryan Sims
Vice-Président, Opérations

M. Sims supervise les activités de Rhapsody liées à l’exploitation. Il influe positivement sur le développement et la croissance de l’entreprise en mettant l’accent sur la planification stratégique et l’établissement d’objectifs qui appuient la mission de Rhapsody, à savoir dépasser les attentes du client.

M. Sims est entré au service de Rhapsody avec plus de huit ans d’expérience dans la gestion immobilière, notamment de projets en conception-construction de grand luxe intégrés verticalement. Il a occupé plusieurs postes au cours de sa carrière qui lui ont permis de participer à des acquisitions, à des activités de diligence raisonnable et à des transitions managériales, ainsi qu’à des activités de développement et des activités visant à assurer la transition réussie de nouveaux projets de location proactive vers la stabilité. Il a récemment été responsable de l’exploitation d’un portefeuille d’appartements de luxe comprenant 2 857 logements et plus de 100 000 pieds carrés d’espace commercial.

Austin Joynes
Directeur national du marketing et de la formation

M. Joynes a occupé des postes de direction dans la gestion immobilière, la commercialisation, la location et l’expérience client pour plusieurs propriétaires et gestionnaires immobiliers partout au Canada. Il a notamment lancé et mené le service de commercialisation et de crédit-bail pour une entreprise nationale de gestion d’immeubles résidentiels. Ses domaines d’expertise comprennent la planification stratégique, le développement de produits et leur positionnement, ainsi que les activités de location pour de nouveaux développements immobiliers et des propriétés stables.

M. Joynes est responsable du programme de commercialisation et de formation de Rhapsody, et il met l’accent sur l’excellence en ce qui concerne tout ce qui a trait à la marque, la sensibilisation et l’expérience client pour Rhapsody, ses clients et ses propriétés.

Meet our management team

Ryan Funt
Directeur Régionale, Gestion des immeubles (région Est)

M. Funt a une expérience de la gestion immobilière pour des immeubles résidentiels et commerciaux. Il a occupé d’autres postes au sein de l’industrie, notamment pour Tridel (DEL Property Management Inc.) où il était gestionnaire immobilier. Plus récemment, en tant que gestionnaire au sein du service de gestion immobilière chez Tim Hortons et Burger King (Restaurants Brands International), il était responsable d’un portefeuille comprenant plus de 1 100 restaurants Tim Hortons situés en Ontario et en Saskatchewan où il s’efforçait de maximiser les rendements des propriétés et d’offrir un excellent service.

M. Funt est titulaire d’un baccalauréat en commerce et d’un diplôme en conception environnementale (Architecture) de l’université Dalhousie, à Halifax.

Laura Robinson
Adjointe à la direction

Mme Robinson est une adjointe à la direction expérimentée qui a travaillé dans le secteur immobilier et l’industrie du génie civil. Munie de ses excellentes capacités d’organisation et de communication, Mme Robinson travaille en étroite collaboration avec M. Martin et le reste de l’équipe de Rhapsody.

Mme Robinson a obtenu un baccalauréat ès arts en criminologie avec mention de l’Université Wilfrid Laurier.

Malcolm Mo
Directeur national du marketing

Avant d’entrer au service de Rhapsody, M. Mo travaillait pour une grande agence de marketing canadienne où il comptait parmi ses clients certaines des plus importantes sociétés de gestion immobilière du pays. Dans ce rôle, il a créé des campagnes de publicité et des stratégies de marketing pour un portefeuille diversifié d’immeubles à logements multifamiliaux, pour étudiants et pour familles individuelles, ainsi que pour des immeubles à appartements spécialement conçus dans plusieurs marchés partout au Canada. L’expérience de M. Mo en vente et en marketing, jumelée avec son expérience avec les logements multifamiliaux, la technologie et l’analyse de données, lui permet de créer des marques dédiées à un style de vie dynamique pour chacune des communautés de Rhapsody.

Audra Shinnebarger
Directrice régionale de services immobiliers- la région du Grand Toronto

Mme Shinnebarger compte plus de 10 ans d’expérience dans la gestion immobilière pour le secteur multifamilial et elle est titulaire d’une maîtrise en aménagement immobilier de l’Université du Maryland. Son expérience diversifiée du secteur multifamilial comprend la location proactive de nouveaux immeubles, d’immeubles pour étudiants et d’immeubles stabilisés dans de nombreux marchés, y compris ceux de Baltimore, de Philadelphie et de Seattle.

Dans le cadre de ses activités pour Rhapsody, Mme Shinnebarger sera responsable de l’exploitation du vaste portefeuille d’immeubles à appartements de luxe spécialement conçus de Rhapsody dans la région du Grand Toronto.

Siavash Kianpour
Gestionnaire d’actifs

M. Kianpour dispose d’une expérience préalable dans la gestion d’actifs résidentiels. Avant cela, il occupait le poste d’analyste dans le cadre duquel il était responsable de plus de 2 000 logements multifamiliaux au Canada. M. Kianpour comprend bien les moteurs du marché et ses caractéristiques opérationnelles et cela lui permet de veiller à ce que les propriétés de Rhapsody atteignent leurs objectifs prévisionnels et budgétaires. Il travaillera avec toutes les facettes de l’entreprise pour aider Rhapsody à demeurer une société de gestion immobilière de premier ordre.

M. Kianpour est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université Queen’s.

Wendy Nguyen
Analyste générale

Mme Nguyen est une analyste en placement expérimentée qui renforcera la stratégie commerciale de Rhapsody. À titre d’analyste générale, Mme Nguyen travaille directement avec la haute direction et les équipes immobilières pour établir des prévisions budgétaires à l’égard de plus de 20 immeubles à appartements de luxe et pour de mener des études approfondies sur le marché locatif.

Mme Nguyen est titulaire d’un baccalauréat en finance et d’une maîtrise ès sciences en gestion de la Ted Rogers School of Management de l’Université Ryerson.

Armando Arauz
Directeur du marketing

Ayant déjà travaillé pour une agence de conception créative, M. Arauz dispose d’une expérience dans le graphisme et la conception de sites Internet, dans les stratégies de marque et dans le marketing des médias numériques. Il a aidé des organisations mondiales à établir leur présence sur Internet, à mieux faire connaître leur marque et à gérer leur stratégie de marketing numérique.

M. Arauz utilisera son expérience créative et technique, ainsi que son expertise en marketing des médias numériques et son expertise analytique pour stimuler les activités de marketing de Rhapsody et de chacune de ses communautés.

Aleshia Pinto
Directrice de l’expérience résident

Forte d’une expérience professionnelle variée, Mme Pinto apporte à l’équipe de Rhapsody un mélange d’expérience d’entreprise et d’expérience créative.

Elle sera responsable de la création et de la gestion d’une expérience résident cohérente sur l’ensemble des propriétés de Rhapsody et elle travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de marketing et le personnel des bâtiments afin de rationaliser les différentes étapes de l’expérience résident, de planifier et de mettre sur pied des événements résidents et des initiatives uniques, et de faire en sorte que les propriétés signées Rhapsody deviennent les plus recherchées au Canada.

Brittny Broomes
Consultante en ressources humaines

Spécialisée dans le processus complet de recrutement, la rétention des employés et la formation des employés, Mme Broomes apporte plus de cinq ans d’expérience dans l’administration des ressources humaines. Mme Broomes est titulaire d’un baccalauréat en commerce spécialisé dans la gestion des ressources humaines de l’Université Ryerson à Toronto, en Ontario.

Grâce à une communication efficace et à l’établissement de bonnes relations, Mme Broomes agira comme agent de liaison entre Rhapsody et les candidats. Elle participera à l’élaboration de stratégies de recrutement, elle répondra aux questions ayant trait aux ressources humaines reçues de clients internes et externes, elle veillera à ce que les politiques et procédures de l’entreprise soient conformes aux exigences légales et aux besoins de Rhapsody, et elle travaillera pour créer une expérience d’accueil toute en douceur pour les nouveaux employés.