COVID-19 – Pour Rhapsody, la priorité est de protéger la santé et la sécurité des membres, des résidents et des communautés. Cliquez ici pour en savoir plus
Nouvelles

Se réunir quand ça compte le plus

TORONTO (8 mai 2020) - Rhapsody Property Management Services («Rhapsody»), la première société de gestion immobilière multifamiliale au Canada axée sur le développement de nouvelles communautés locatives spécialement conçues à cet effet, est fière de souligner les campagnes menées dans son portefeuille de propriétés gérées, en d'organisations communautaires locales luttant contre la propagation du COVID-19 et œuvrant pour un remède.

Le Montgomery , offrant la location de boutiques vivant dans le quartier Yonge et Eglinton, fera un don de 20 000 $ au Fonds d'intervention COVID-19 de la Sunnybrook Foundation , au nom de la communauté. Ce fonds vise à garantir que les équipes de première ligne disposent des outils et de l'équipement dont elles ont besoin pour travailler à leur plus grande capacité. Le fonds d'intervention COVID-19 de la Sunnybrook Foundation soutient des recherches vitales déjà en cours qui pourraient accélérer les diagnostics, les vaccins et les antiviraux améliorés qui auront un impact sur la façon dont nous traitons le COVID-19.

La résidence de Weston , située dans le quartier historique du centre-ville de Weston à Toronto, fait un don de 20 000 $ au Fonds d'intervention COVID-19 de la Humber River Hospital Foundation , au nom de la communauté. Le Fonds vise à atténuer une partie du stress ressenti par les équipes de soins de santé dans notre communauté locale et aide à payer des choses comme les repas et les déplacements des travailleurs de première ligne afin qu'ils puissent continuer à fournir des soins à ceux qui en ont besoin.

West22 , un nouvel immeuble locatif offrant un style de villégiature qui est également situé dans le quartier Weston de Toronto, fait un don de 20 000 $ à Black Creek Community Farm au nom de la communauté. Black Creek Community Farm est une start-up axée sur l'amélioration de la sécurité alimentaire, la réduction de l'isolement social et l'amélioration des résultats en matière d'emploi et d'éducation, et fournit aux familles de la communauté touchée par le COVID-19 des boîtes de nourriture d'urgence.

VIA123 , une communauté locative située à North York, fait un don de 20 000 $ au fonds d'intervention d'urgence COVID-19 du North York General Hospital , au nom de la communauté. Le Fonds prend en charge l'équipement, y compris les ventilateurs et les équipements de protection individuelle, ainsi que le développement d'une plateforme de soins virtuels pour les patients COVID-19 et non COVID-19 afin d'étendre les visites virtuelles avec les médecins et les infirmières, la formation du personnel et le réaménagement pour garantir que tous les travailleurs sont correctement formés pour répondre à tous les besoins liés au COVID-19 et au bien-être de première ligne grâce à des ressources dédiées pour soutenir la santé physique, mentale et émotionnelle et le bien-être du personnel de première ligne.

En plus de ces dons, au cours du mois de mai, chaque communauté recueillera des fonds pour ces organismes de bienfaisance, encourageant les membres de l'équipe, les résidents, les vendeurs et les autres membres de la communauté à soutenir comme ils le peuvent. N'importe quel montant aide. Si vous souhaitez faire une contribution individuelle en plus du don de votre communauté, vous pouvez le faire en visitant l'une des pages de dons de CanaDon suivantes:

Le Montgomery à l'appui du Sunnybrook COVID-19 Research and Preparedness Fund

La résidence à Weston The Humber River Hospital COVID-19 Response Fund

West22 à l'appui de Black Creek Community Farm

VIA123 à l'appui du fonds de secours d'urgence COVID-19 de l'hôpital général de North York

Enfin, pour ceux qui pourraient avoir besoin de déménager pendant la pandémie, chaque communauté fera un don supplémentaire de 500 $ à son organisme de bienfaisance respectif pour chaque nouveau locataire qui décide de s'installer dans l'une de ces propriétés. Nous reconnaissons que déménager pendant la pandémie COVID-19 est une expérience inhabituelle et que les locataires peuvent ne pas pouvoir compter sur leurs amis et leur famille pour les aider à déménager pendant cette période. Pour atténuer une partie du stress, The Montgomery, The Residence at Weston, West22 et VIA123 offrent également aux nouveaux locataires un incitatif supplémentaire pour les aider à déménager pendant ces périodes sans précédent.

Ces initiatives reflètent l'attention et l'esprit social de chacun dans nos communautés. Nous sommes fiers de travailler avec nos résidents, membres de l'équipe, fournisseurs et partenaires de propriété pour nous réunir quand cela compte le plus et faire une différence localement pour réduire l'impact du COVID-19 sur notre santé, notre bien-être et notre sécurité.