COVID-19 – Pour Rhapsody, la priorité est de protéger la santé et la sécurité des membres, des résidents et des communautés. Cliquez ici pour en savoir plus

Notre histoire

Rhapsody s'appuie sur l'expérience de sa société mère, Pinnacle Property Management Services, l'une des principales sociétés gestionnaires de propriétés multifamiliales aux États-Unis. Classée au troisième rang sur la liste des 50 meilleurs gestionnaires immobiliers du National Multifamily Housing Council, Pinnacle gère tous les aspects de la gestion immobilière depuis des propriétés offrant des loyers au prix du marché et des logements abordables jusqu'aux grandes tours d'habitation. Disposant d'un large portefeuille immobilier haut de gamme, Pinnacle comprend parfaitement les besoins opérationnels des communautés qui offrent plusieurs commodités et elle partagera son expérience avec les nouveaux développements immobiliers qui arrivent sur les marchés canadiens.

Depuis 38 ans, Pinnacle perfectionne ses capacités de gestion partout aux États-Unis et l'entreprise a bâti une solide plateforme axée sur le service, y compris des meilleures pratiques dont Rhapsody pourra profiter au Canada. L'entreprise investit massivement dans des outils de formation et de soutien pour lui permettre d'attirer les meilleurs talents, d'améliorer leur rendement et de veiller à ce qu'ils demeurent motivés. L'équipe de direction chevronnée de Rhapsody ajoutera de la valeur à tous les niveaux et ses stratégies opérationnelles se traduiront par l'augmentation des recettes, la réduction des dépenses et la création de valeur pour ses clients.

Image de Notre histoire

Notre Philosophie

Rhapsody est une entreprise de services avec l'obligation de fournir des services de qualité supérieure aux propriétaires, aux résidents de ces propriétés, aux fournisseurs qui fournissent des biens et des services aux propriétés, et enfin, mais non des moindres, aux membres de l'équipe. Les valeurs fondamentales de l'entreprise se combinent avec la plate-forme de service exceptionnelle pour avoir un impact positif sur la vie des gens.

Notre vision

Nous avons le privilège d'exercer une gestion responsable des actifs que nous gérons et de maximiser positivement les interactions avec les membres de notre équipe, nos clients et nos clients.

Notre mission

Dépasser les attentes des clients

Rhapsody possède une base solide d'expérience, de ressources et de partenariats que nous avons acquis au cours de nos 35 ans d'histoire. Nous tirons parti de cette base pour fournir à nos clients des produits et services de qualité supérieure personnalisés pour répondre à leurs besoins uniques. Nos valeurs fondamentales combinées à nos services d'assistance nationaux permettent à Rhapsody d'améliorer immédiatement ses opérations et d'augmenter la valeur de votre investissement.

Nos valeurs

Avoir un impact positif sur la vie des gens
  • Service

    Nous faisons passer les intérêts des autres avant les nôtres
  • Transparence

    Faire preuve d'honnêteté et d'intégrité dans tout ce que nous faisons
  • Performance

    Nous sommes mesurés par notre capacité à créer de la valeur pour nos clients et nos actionnaires
  • Créativité

    Nous poursuivons sans relâche la prestation de services novateurs et de qualité
  • Communauté

    Servir notre communauté est au cœur des priorités des membres de notre équipe

Rhapsody Property Management Services ("Rhapsody") is the premier multifamily property management firm in Canada focused on purpose-built luxury rental communities. Headquartered in Toronto, the company was formed to satisfy a growing need for sophisticated third-party management and to provide a level of service not previously offered in the Canadian market. Rhapsody is initially focusing its efforts in Calgary, Toronto, Edmonton, Vancouver and Ottawa.

Rhapsody taps into the experience of its parent company, Pinnacle Property Management Services, which is one of the leading multifamily management firms in the United States. Ranked third on the National Multifamily Housing Council's Top 50 Manager list Pinnacle handles all aspects of property management ranging from conventional market-rate and affordable property types to high-rise towers.  With an extensive upscale property portfolio, the firm fully understands the operational needs of highly amenitized communities and will lend this experience to developments coming into the Canadian markets.

For 38 years, the parent company has perfected its management capabilities across the United States and has built a strong service platform with best practices that will nurture Rhapsody's structure in Canada. The company invests heavily in training and support tools to attract the most talented people, enhance their performance and keep them motivated. Rhapsody's experienced leadership team will add value at every level and its operational strategies will result in increased revenue, reduced expenses and enhanced asset value for its clients.  

Our Story Image

OUR PHILOSOPHY

Rhapsody is a service business with an obligation to provide superior services to property owners, the residents of those properties, the providers who supply goods and services to the properties, and last, but not least, the team members. The company's Core Values combine with the exceptional service platform to positively impact people's lives.

our mission

It is our privilege to exercise responsible stewardship over the assets that we manage and positively maximize the interactions with our team members, customers and clients.

our vision

To exceed customer expectations

Rhapsody has an established foundation of experience, resources and partnerships which we acquired over the course of our 35-year history. We leverage this foundation to provide clients with superior products and services that are customized to meet their unique needs. Our Core Values combined with our national support services enables Rhapsody to immediately improve operations and increase the value of your investment.

our values

Positively impacting the lives of people
  • SERVICE

    We put the interests of others ahead of our own
  • TRANSPARENCY

    Demonstrate honestly and integrity in everything that we do
  • PERFORMANCE

    We are measured by our ability to create value for our clients and shareholders
  • CREATIVITY

    We relentlessly pursue the delivery of innovative quality services
  • COMMUNITY

    Servicing our community is at the heart of our team members' priorities